Poêlée méditéranéenne

Publié le par Chez Jiji

Bonsoir,

 

 

Je continue mes tests des recettes de Dalila du blog A la bonne bouffe qui ce mois ci est à l’honneur sur le forum de recettes de cuisine du grand Maghreb et d’ailleurs.

Aujourd’hui j’ai donc testé cette poêlée méditerranéenne composé de pommes de terre, poivrons et olives. C’est une superbe recette pleine de saveurs :)

 

Ingrédients:

- 1 oignon

- 2 gousses d’ail

- 2 c.s d’huile d’olive

- 750 gr de pommes de terre coupées en dés

- 2 poivrons, rouge et vert coupés en dés

- 2 brins de romarin haché (j’en avais pas, j’ai mis à la place du persil)

- 2 brins de thym haché

- 125 gr d’olives noires coupées en rondelles (j’ai mis olives vertes et rouges)

- 150 gr de feta (j’en avais pas donc pas mis)

- Sel, poivre et paprika

 

Préparation:

- Couper l’oignon en dés et hacher les gousses d’ail. Les faire suer dans l’huile d’olive jusqu’à transparence.

- Ajouter les pommes de terre et assaisonner de sel, poivre et paprika, puis cuire 15 min environ en remuant en couvrant la poêle avec un couvercle.

- Ajouter les poivrons et les fines herbes, faire revenir le tout 5 min environ. Incorporer les olives, assaisonner de nouveau, y répartir la feta et servir.

Publié dans A base de légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article