Pâtes aux poivrons et escalope de poulet

Publié le par Chez Jiji

Bonjour,

 

 

J’ai trouvé cette délicieuse recette chez Nani du blog La popotte de Nani. C’est une délicieuse recette très facile à réaliser. Par rapport à la recette de Nani, je n’ai pas mis les olives car je n’en avais pas!!  Sans plus tarder la recette, et à tester absolument :)

 

Ingrédients:

- 2 escalopes de dinde

- 1 poivron vert et rouge

- 1 échalote ou oignon

- Quelques olives vertes et noires dénoyautées (moi je n’en ai pas mis)

- 10 cl de crème liquide

- Sel et poivre

- 1/2 c.c de paprika et 1/2 c.c de curry

- 1 c.s d’huile d’olive

- Pâtes de votre choix

 

Préparation:

- Faire revenir l’échalote/oignon et les poivrons coupés en dès dans l’huile d’olive sur feu moyen pendant une quinzaine de minutes. Ajouter ensuite les escalopes coupées en petits morceaux, bien mélanger.

- Dés que la viande est cuite, déglacer avec la crème liquide, ajouter le sel, le paprika et le curry, bien mélanger.

 

- Faire cuire les pâtes selon les indications sur le paquet puis mélanger aux poivrons et escalope de poulet.

- Servir sur des pâtes, et savourer.

Publié dans Riz - pâte - semoule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article